Bonjour à vous,

 

Voici un vernis de vacances aujourd’hui… Parce qu’il se suffit à lui-même, donc inutile d’alourdir sa valise  Il possède de très beaux reflets cuivre et rose… Et il est tellement lumineux !

 

Avant de vous montrer les photos, je tiens à m’excuser pour le piteux état de mes ongles… ils sont longs certes mais cassés et rafistolés de toutes parts… d’où des bosses disgracieuses sur les photos… Il est grand temps que je les coupe.

pink1.jpg pink2.jpg

pink3.jpgpink4.jpg

pink5.jpg

Petit clin d’oeil à So Originail : moi aussi je prends des photos quand Monsieur conduit

pink6.jpg

En résumé :

  • Application : correcte (sa texture ni trop fluide, ni trop épaisse me convient parfaitement)
  • Séchage : les micros paillettes facilitent les choses
  • Opacité : bonne (en 2 couches on s’en sort)
  • Tenue : impec… rien n’a bougé en une semaine
  • Retrait : correct
  • Le + : ses reflets !!!

 

Vous le trouverez sur le site Accessorize (où il y a parfois des offres avec fdp offerts) :


accessorize

 

Et il fera aussi parti du lot de mon futur concours (je l’ai acheté en double, je ne vous file pas le mien hein !!)

 

Passez une bonne journée

 

22 commentaires pour “Accessorize – Illusion Pink Spice”

  1. c’est vrai qu’ils sont hyper longs!!!
    moi je les ai coupé pour cause de casse il y a deux mois et là c’est bon ils ont une grandeur potable lol
    tres jolie cette couleur cependant ;-)
    bisous et bon WE

  2. il ets aussi trés beau celui la !

  3. Je l’ai aussi ^^
    Une merveille!
    Trop trop beau!

  4. jolie vernis :)

  5. Oooooooh qu’il est booooooooooo :)
    Non sérieux il a des reflets extra *_*
    Moi je suis fan !
    Bisous ma Momo

  6. Oui c’est se que je me disais pour tes ongles aïe aïe aïe :) sinon le vernis pwoaaa super jolie’j’adore :) biz

  7. tres joli vernis bisous

  8. Il est génialement génialissime dis donc ! Bisous

  9. Elle est sublime cette couleur ! Pour tes ongles tu n’as cas les raboter un petit peu je suis sur qu’on n’y verra rien =)

  10. Jolie couleur qui se trouve dans ma collection aussi !

  11. Coucou,
    Et oui il y a des vernis sur lesquels on hésite à nailarter vu leur beauté naturelle…celui ci en fait partie!
    Bon dimanche.

  12. superbe ce vernis :) biz

  13. Il est trop magnifique ce vernis !!!
    Gros bibis ma belle et hâte de connaître le thème de ton nouveau concours ;)
    Gros bibis

  14. MA GNI FI QUE !! lol
    Bisous

  15. oouch !! il est méchamment beau !!!! ya un accessorize sur lille mais pas de vernis c’est nul…

  16. mdrrr faut bien quon s’occupe mdr ils doivent se dire qu’on est graaaaave lol
    tres joli ce vernis,bisous bichounette

  17. Celui-là il me le faut il est trop beau !!!!!!!!!! Bisous

  18. Ha celui la aussi la couleur est super. Gros bizouxxx

  19. Waaaw superbe ce vernis j’aime vraiment beaucoup ses jolis reflets ^^
    Je pense qu’une petite coupe de temps en temps ça fait pas de mal et ça t’évitera de t’inquiéter pour tes ongles à chaque mouvement à cause des pansements ^^
    Bisous

  20. Il est trop trop beau!

  21. J’adore !! il as des reflets à tomber !

Laissez un commentaire

oo ^_^ >< =] ;) :| :x :woot: :straight: :smile: :sleep: :siffle: :o :ninja: :love: :kiss: :joy: :evil: :cry: :bandit: :angel: :alien: :D :-P :-D :) :( 8O 8)