helllloooo !!

 

Ben je peux vous dire que c’est chouette de dévaliser un Schlecker . Celui que j’ai trouvé est petit (pas d’Essence ) mais bon j’ai pu dénicher 11 petits Catrice:

catrice1-copie-1.jpg

 

Les voici de plus près :

catrice2.jpg

1- Biscuits & Cupcakes

2- Princess & Ballerina

3- Up in the Air

4- Am I Blue or Green?

 

catrice3.jpg

5- Mona Lisa Is Staring Back

6- Dance Like a Prima Ballerina

7- Petit Four As Dessert

 

catrice4.jpg

8- Let’s Mauve On!

9- Sand Franscisco

10- Dirty Berry

11- Prismatic Effects

 

J’espère qu’ils renouvèlent vite leurs stocks car début juin, j’y retourne

 

catrice5.jpg catrice6.jpg

catrice7.jpg catrice8.jpg

(sur la dernière photo c’est le Prismatic effects sur du blanc, du noir et tout seul)

 

Biiiiiisous

 

Les articles similaires:

Mes Ongles et Moi… Et une commande Ennnoooorme !
Mon Matos - Partie II
Mes Ongles et Moi… Et mes nouveaux nails decals
Mes Ongles et Moi... Et vos cadeaux de cet été !!

40 commentaires pour “Mes Ongles et Moi… avons dévalisé un Schlecker”

  1. Wahou!!
    T’as de quoi faire la!!
    Amuse toi bien avec tout ca!!

  2. Tous trop beaux !!
    T’as réussi à trouver un Schlecker en région parisienne ?
    Gros bibis ma belle

  3. Quelle chance , ils sont magnifiques, tu as bien fait ^^ bisous

  4. cool d’avoir trouvé ce magasin. tu les as trouvé dans quelle ville? j’ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça ^^ bisous

  5. Tout joli tes vernis!!!!!
    Bises

  6. ouahhh magnifique tes Catrice ma belle !! sur 11 que tu a pris y’en a 5 dans ma wishlist hihi et d’autres me font de l’oeil mais bon lol :)

    bisous

  7. j’adore les teintes et alors le dernier, trop beau quand même, la chance d’avoir un schlecker !!

  8. rââââ^il y a un Sclecker à côté de mon DM, j’espère qu’ils ont des Catrice : le ballerina, j’en bave depuis que je l’ai vu sur mon blog de mon coin à moa !!!
    Bisous

  9. J’aimerais tellement avoir des catrices, mais je ne sais pas ou en trouer pourtant j’habite à paris!!!
    en tout cas, ils sont magnifiques, de bons NA en prévision =)
    Bizouxxxxx

  10. Jolie trouvaille, pas de catrice ni essence chez moi, snif !

  11. Dis donc tu vas bien t’amuser !! Bisous

  12. Mannndieuuuuuu la caissière a dû te prendre pour une malade mdr ! Absolument superbes !!! Bibis

  13. Merci ,j’essaierais de voir si je les trouve dans les vosges, mais je n’y crois pas fort, LOL^^
    Bizouxxxx et merci =)

  14. ouah!!!! tres beaux vernis bisous

  15. J’adore le Dirty Berry, il est trop beau !

  16. trop beaux tes nouveaux chéris :)

  17. Sympa tous ces petits achats ça donne envie bisous

  18. superbes tout simplement bisous

  19. Ouahouuuu la chance que tu as de trouver des Catrice !
    Le Dirty Berry me fait trop envie !
    Bisous colorés :)

  20. waou ils sont superbes!
    Bon ben voilà, il va vraiment falloir que je fasse le tout des schlecker autour de chez moi ;)

  21. Coucou ma belle de tres jolies achats vivement les swatches bisous bonne journée

  22. wahouuu que de jolis vernis! Bibis ma belle

  23. tu v as me faire pleurer lol ici c le desert…=/

  24. c’est gentil ça :)
    Bisous

  25. OMGoooood!!!! Je défaille!!! Ils sont trop beauxxxxxx!!! Pas de Schlecker par chez moi, mais dès qu’ils ouvriront celui au nord de Madrid je ferai une big excursion!! Amuse-toi avec ces superbes
    laqués!! Bisous

  26. he bien tes ongles et toi allez vous régaler avec tout ça ,amuse toi bien ,tu verra les CATRICE sont pas mal question qualité prix……………biz

  27. jai le dirty berry. belle couleur mai sur l’ongle il devient terne je trouvve :s

  28. dis donc tu t’es faites plaisir ! ils sont tous très jolis ! j’aime bien le couleur chocolat =P

  29. ca maaaarche^^ mdr

  30. bon jme sert de ton blog comme cobye^^ a chaque fois joublie que dans ma signature ya un bout de phrase^^ voilaaa :P

  31. non , il ne se ravi pas avec le top coat . a moin ke tu ai un top coat miracle.

  32. j’habite Amiens! en Picardie ;) bisouxxxxx

  33. rhooo la chance moi je trouve pas de catrices pres de chez moi
    tres belle couleur !
    bizoux

  34. Rrrrrrah la chance, j’ai jamais vu de Shleckers de ma vie moi xD
    T’as été ou?
    Pfff le Dirty Berrèy il est MA-GNI-FI-QUE!
    Tu vas t’éclater avec ça :D
    Bisous ma belle

  35. Oooooh t’es trop choupinette

  36. Je découvre ton blog, donc je me permet de te laisser un petit commentaire !
    J’ai moi aussi acheté quelques catrice récemment (6 en tout en deux fois quand même ^^) Mais j’ai pas pu tous les testés car depuis j’ai un souci de dédoublement donc j’attend que mes ongles
    redeviennent beaux et forts pour recommencer !
    Dans mon dernier achat j’ai pris le bleu clair (Am I Blue or Green) et il donne envie d’après ta photo ^^
    Au plaisir bisous

  37. Je me suis retenue car je n’ai pas un gros budget malheureusement… Et puis comme je te disais avec mon souci d’ongle ca sert à rien que je fasse le plein pour les admirer dans le flacon c’est
    rageant ! Déjà là je peste.
    Mais bon le dédoublement est MON fléau depuis que j’ai découvert le coupe ongle. Depuis j’ai arrêté mais yen a un qui guérit pas… Et je n’ai pas les moyens pour mettre 15€ dans un soin
    fortifiant… Surtout vu qu’il faut l’appliquer régulièrement

  38. Ben en base je met Gemey mais pas grand changement.

  39. Oui lol ils renouvellent en général toutes les 2 semaines, par contre ils ont de plus en plus de succès (de plus en plus d’addict ?) et sont vite dévalisés :O

Laissez un commentaire

oo ^_^ >< =] ;) :| :x :woot: :straight: :smile: :sleep: :siffle: :o :ninja: :love: :kiss: :joy: :evil: :cry: :bandit: :angel: :alien: :D :-P :-D :) :( 8O 8)